17 February, 2018

Inspirations Magazine February 2018, an article about me

Hello everyone!

I'm very happy!!! I have to thank the Australian magazine Inspirations Magazine for the article that it dedicated to me in its last issue 97, published in February 2018 and also for the Newsletter number 125 about the published work. I suggest you sign up for the newsletter because very beautiful embroidery works are presented and the magazine is of great quality and beauty.

See you soon!!

Bonjour à tous!

Je suis très contente!!! Je dois remercier le magazine australien Inspirations Magazine pour l'article qui m’est consacré dans son dernier numéro 97, publié en février 2018 et également pour le numéro 125 de leur Newsletter sur mon travail. Je vous suggère de vous inscrire à la newsletter car des très belles œuvres de broderie sont présentées et le magazine est d'une grande qualité et beauté.


Je regrette que le texte de l'article ne soit qu'en anglais, bien que la newsletter soit facilement traduisible et compréhensible avec le traducteur de Google ou Bing ou de toute autre de vos préférences. Pour le moment, Inspirations Magazine n'a pas encore mis en ligne la newsletter sur son site web, seuls les abonnés l'ont reçu; Dès qu'ils le mettre,  je mettrai le lien dans cet article du blog.

À bientôt!!

¡Hola a todos!

¡¡¡Estoy muy contenta!!! Tengo que agradecer a la revista australiana Inspirations Magazine el articulo que me ha dedicado en su ultimo numero 97, publicado en Febrero de 2018 y también por la Newsletter numero 125 acerca del trabajo publicado. Les sugiero que se inscriban en el newsletter porque se presentan muy bellos trabajos de bordado y la revista es de una gran calidad y belleza.

Lamento que el texto del artículo esté solo en inglés, aunque el newsletter es facilmente traducible y entendible con el traductor de Google o Bing o cualquier otro de su preferencia. En este momento Inspirations Magazine todavía no ha subido el newletter a su web, solo lo han recibido los suscriptores; en cuanto lo suban, pondré el enlace en este artículo del blog.

¡Saludos!

Inspirations Magazine Article abaout Maria-del-Valle's works - February 2018 - page 26



(Click to enlarge the image)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
(Para el ampliar la imagen, haga clic sobre ella)



Inspirations Magazine Article abaout Maria-del-Valle's works - February 2018 - page 27



(Click to enlarge the image)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
(Para el ampliar la imagen, haga clic sobre ella)

8 comments:

  1. Oh, Maria, I am so proud of you. Well done!

    ReplyDelete
  2. Je suis ravie pour toi, Maria mais tu le mérites vraiment beaucoup!

    Douce semaine.
    Je t'embrasse.

    ReplyDelete
  3. I saw it! As soon as I saw that rabbit, I knew it was yours =D You have such a lovely distinct style. Well done!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I'm so glad that you like D1-D2!! 😘❤️ Thank you!

      Delete
  4. Hola Maria.
    Felicidades.
    Una abraçada.

    ReplyDelete
  5. Félicitations! Je suis très contente pour toi.
    Bisous, Céline.

    ReplyDelete